Justice pour CRJ Suisse

CITOYENS RESPONSABLES JURA (CRJ) tient à annoncer que, pour la seconde fois, la justice pénale jurassienne a donné raison à son président, M. Jack Aubry.

Elle a en effet confirmé, ce jour, la condamnation prononcée le 16 août 2022 pour diffamation de l’auteur d’un grand nombre de courriers et de messages publiés sur les réseaux sociaux.

Par ces écrits, leur auteur, chaud partisan du projet de géothermie profonde en Haute-Sorne, s’en prenait à la personne de M. Aubry en des termes inacceptables et indignes.

Plus généralement, il n’a eu de cesse, pendant près de cinq ans, de dénigrer tous les membres de CRJ ainsi que d’autres personnes, au seul motif qu’ils sont opposés au projet de géothermie.

CRJ espère que l’affaire est désormais close : elle continuera à se battre comme elle l’a toujours fait, uniquement sur le fond, sans se laisser distraire par des questions de personne ; l’enjeu est trop grave.

Newsletter Du 28 Octobre 2023

*|MC_PREVIEW_TEXT|* Texte RFJ: “Des entreprises ont boycotté la réunion sur la géothermie, la séance d’information sur la géothermie profonde organisée lundi soir à destination des industriels

Lire la suite »